Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maud bricole
6 août 2022

Déco Terrasse

 Le point de départ

 

plan terrasse 2

plan terrasse

terrasse 1

terrasse 2

terrasse 3


les conseils de la décoratrice:

 

terrasse 4

terrasse 5

terrasse 6

terrasse 7

terrasse 8

terrasse 9

terrasse 10

terrasse 11  terrasse 12  chez centrakor mais finalement non acheté car les tringles venaient avec tout cf ci-dessous

terrasse 13 chez centrakor vient avec les embouts et le porte tringle, j'en ai acheté 4

terrasse 14autour de la porte vitrée

terrasse 15attention aux longueurs des rideaux qui ne sont pas toutes les mêmes. finalement j'ai acheté deux pans comme cela chez centrakor sur internet pour mettre autour de ma porte vitrée.

terrasse 16chez leclerc, pour mettre entre la porte de la cuisine et la porte vitrée mais finalement il n'y a pas vraiment la place.

terrasse 17

terrasse 18

terrasse 19sur le bon coin, on a acheté la première car c'était celle la plus proche de chez nous et avait 6 chaises

terrasse 20pas acheté puisqu'on les a eu avec la table du boncoin.

terrasse 21chez leroy merlin, j'ai privilégié finalement de vraies plantes.

terrasse 22

terrasse 23

terrasse 24je ne les ai pas trouvé, j'en ai acheté sur le site internet de centrakor. j'en ai trouvé après chez totem à blaye les mines

terrasse 25

terrasse 26

 

 

Mes achats

deux photophores, les étagères carrées et le plateau chez action

 

quatre tringles extensibles chez centrakor en magasin à environ 11 euros chacune

 

la table sur leboncoin avec les coussins de chaise

 

chez centrakor en livraison:

4 Rideau occultant à oeillets lin 135x240cm

SKU: 400086

2 Voilage à oeillets polyester MOLY lin 135x240cm

SKU: 324867

2 Rideau à œillets polyester sable 140x260cm

SKU: 400068

 6 Set de table rond tressé taupe D 38cm

SKU: 284062

1 Plante verte bois chic H 14cm

SKU: 341206

TOTAL centrakor: 96.64 avec livraison

 

Panier thailandais motif blanc D 38cm
1
12,99 €
     
Embrasse textile MADAME lin 64cm
4
18,36 €
Embrasse textile MADAME écru 64cm
2
9,18 €
Rideau occultant à oeillets lin 135x240cm

chez ikea, boîte de rangement Knagglig repeinte en blanc et un panier Fladis 25 cm (60.221.73).

achat de plantes en jardinerie. des plantes qui peuvent rester en pot et déhors tout l'hiver même au nord puisque la terrasse est au nord.

j'ai achete une jardinière avec treillis sur internet chez vidalxl. je ne recommande absolument pas car elle ne tient pas bien, n'a pas de vrai dessous et est très petite. elle ma coûté 39 euros mais je vais essayer d'en faire une moi-même avec du bois traité de terrasse.

vidaXL Jardinière à treillis de jardin Orange 50x25x90cm Bois de sapin

dans la jardinière, j'ai mis un jasmin car il grimpe et est censé sentir bon.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité